Ready to take the next step?

Fill out this simple form and we’ll call you right back.

La mauvaise haleine est la troisième cause la plus fréquente après les caries et les maladies des gencives.

Le problème de la mauvaise haleine, qui peut gêner aussi bien la personne elle-même que son entourage, doit être examiné afin de déterminer s’il s’agit d’une maladie systémique ou d’une maladie du système digestif. Les examens et tests médicaux nécessaires devraient permettre d’identifier la cause de la mauvaise haleine et de suivre le traitement approprié prescrit par votre médecin.

La santé bucco-dentaire commence peu après la naissance et se poursuit pendant le reste de la vie.

Si vous commencez tôt à adopter de bonnes pratiques de santé bucco-dentaire et que vous les poursuivez à l’âge adulte, il est inévitable que vous ayez une bouche saine, une haleine fraîche, des dents solides et, bien sûr, un sourire éclatant.

Ils’agit de la maladie des gencives.

Les maladies gingivales sont importantes pour une bonne santé bucco-dentaire, une bouche, des dents et des gencives saines.

Elles contribuent également à votre apparence et à votre qualité de vie. Comme les maladies gingivales peuvent être indolores, les symptômes doivent être pris au sérieux. Certaines maladies du sang, troubles métaboliques, maladies génétiques et maladies affectant le système immunitaire peuvent également apparaître comme des signes dans la bouche. Le traitement doit être effectué en collaboration avec un médecin.